Drame

Vikings – saison 01 épisode 09

Game of Thrones en streaming:

A la demande du roi Horik, Ragnar s’embarque avec quelques hommes pour le Götaland, la plus méridionale des trois grandes régions de Suède. Il veut régler un litige de territoire avec le chef de la région, Jarl Borg. La réputation de Ragnar le précède, et Borg est intrigué : a-t-il trouvé en lui un nouvel allié, ou celui-ci est-il une marionnette du roi ?…

Vikings – saison 01 épisode 03

Game of Thrones en streaming:

Après leur premier raid, Ragnar et son clan regagnent joyeusement leurs terres parés de richesses et entourés d’esclaves. Haraldson convoque le chef des clandestins dans la grande salle et n’hésite pas à s’approprier une grande part du trésor, laissant toutefois chacun des guerriers choisir une pièce du butin. Ragnar décide de prendre à son service le frère Athelstan, qu’il a sauvé in extremis des griffes de Rollo, glânant au passage des informations sur les structures politiques de l’Angleterre. Face au succès du premier raid, le comte n’a pas d’autre choix que d’autoriser un second voyage vers le nouveau monde…

Vikings – saison 01 épisode 02

Game of Thrones en streaming:

Une fois la construction de son bateau achevée, Ragnar rassemble autour de lui une poignée d’hommes prêts à risquer leur vie pour voguer vers l’inconnu. Ensemble, ils entreprennent un long voyage clandestin en Angleterre, contre l’avis d’Haraldson, convaincu que rien n’existe à l’Ouest. Lagertha, la femme de Ragnar, veut faire partie de l’aventure mais son mari lui demande de rester pour prendre soin de leurs enfants. Une violente dispute éclate alors entre les deux époux. Une fois sur place, les Vikings pille le monastère de Lindisfarne, en Northumbrie, tuant sur leur passage de nombreux moines…

Vikings – saison 01 épisode 01

Game of Thrones en streaming:

Au VIIIe siècle en Scandinavie, Ragnar Lothbrok, jeune et charismatique guerrier viking, rêve de découvertes et de conquêtes. Frustré par le manque d’ambition du chef local, le puissant Haraldson, qui s’entête à attaquer les régions pauvres de l’Est comme le veut la tradition, Ragnar décide de construire en secret un nouveau type de navire. Plus légers et plus rapides, ces vaisseaux devront lui permettre de traverser la mer en direction des civilisations prospères de l’Ouest. Malgré la réprobation de son chef, Ragnar, se fiant aux signes et à la volonté des dieux, se lance dans une entreprise qui va changer le destin de son peuple…

saison 7 épisode 07

Game of Thrones en streaming:
saison 7 épisode 06

Game of Thrones en streaming:

Telecharger le film sur UpToBox

saison 7 épisode 05

Game of Thrones en streaming:

GAME OF THRONES – Mauvaise nouvelle pour la chaîne HBO : des pirates font actuellement circuler le scénario de l’épisode 5 de la saison 7 de Game of Thrones.

Tout savoir sur Game of Thrones saison 7
Comment voir la saison 7 de Game of Thrones en streaming et en VOSTFR ? Cette année encore, la plateforme OCS du bouquet Orange propose à ses abonnés de découvrir les épisodes de Game of Thrones en exclusivité. Pour visionner la saison 7 de Game of Thrones en streaming et en VOSTFR, il vous suffit de posséder un compte OCS. Par ailleurs, chaque lundi à 20h55, la chaîne OCS City diffuse un épisode inédit de la série.
Combien d’épisodes prévus ? Malheureusement pour les fans, les créateurs de Game of Thrones n’ont prévu que sept épisodes pour cette saison 7 de Game of Thrones. Cela n’empêche pas la chaîne américaine HBO de réaliser de magnifiques audiences chaque semaine.
Quelle est la date de fin de la saison 7 en France ? C’est le lundi 28 août que les téléspectateurs pourront découvrir le dernier épisode de la saison 7 de Game of Thrones. La date de sortie de la saison 8 n’a pour le moment pas été annoncée par la chaîne HBO.

saison 7 épisode 04

Game of Thrones en streaming:

e qui vous attend dans l’épisode 4 de la saison 7 de Game of Thrones, qui sera diffusé le 6 août prochain sur HBO et sur OCS pour la France. Attention, cet article contient de gros spoilers !
L’épisode 3 de la saison 7 de Game of Thrones, dont vous pouvez lire notre critique sur melty, a été très riche en rebondissements et renforce l’idée que les choses s’accélèrent vraiment à Westeros. Nous sommes bientôt à la moitié de la saison – snif – et la guerre entre Cersei et Daenerys continue de s’étendre alors qu’elles ne se sont toujours pas affrontées directement. Pour le moment, c’est Cersei qui mène la danse puisqu’elle a capturé les Sand et Yara Greyjoy avec l’aide d’Euron Greyjoy qui est maintenant son allié officiel et qu’elle a pris Olenna Tyrell par surprise à Highgarden. Malgré ses immenses armées, ses alliances et ses dragons, Dany perd pour le moment la guerre pour le Trône de Fer.

saison 7 épisode 03

Game of Thrones en streaming:

Avant toute chose, nous vous conseillons ardemment de regarder l’épisode 2 de la saison 7 de Game of Thrones puisque les éléments distillés dans ce teaser de l’épisode 3 et cet article contiendront d’inévitables spoilers.

L’épisode 2 de cette septième saison de Game of Thrones s’est révélé plutôt amer pour Daenerys et ses alliés. Lors d’un violent abordage en pleine nuit, deux meneuses de ses nouveaux soutiens, Yara Greyjoy et Ellaria Sand, ont été enlevées par Euron Greyjoy. Son ambition est on ne peut plus claire : les livrer en pâture à la reine Cersei pour obtenir ses faveurs. Cersei aura sans doute à cœur de tuer Ellaria, responsable de l’empoissonnement de sa fille adorée Myrcella. Dans ce teaser de l’épisode 3, “The Queen’s Justice” (La justice de la reine), Euron est accueilli en héros par la population de la capitale. Il vient de les sauver d’un énième siège, que l’on imagine terrible. Derrière lui, marchent ses prisonnières. Serait-ce la fin pour Ellaria et Yara ?

saison 7 épisode 02

Game of Thrones en streaming:

Alors qu’on se remet tout doucement des événements de l’épisode 1 de la saison 7 de Game of Thrones, dont vous pouvez découvrir notre verdict sur melty, on se penche déjà sur ce que nous réserve l’épisode 2. En effet, si on est ravis d’avoir retrouver l’univers développé par George R. R. Martin, on doit avouer que cette mise en appétit nous a vraiment donné envie de voir la suite et on a déjà hâte d’être dimanche prochain. Dans l’épisode 2, intitulé “Stormborn”, Jon Snow et Cersei découvriront que Daenerys est enfin arrivée à Westeros et ce ne sera clairement pas du goût de tout le monde. Au Nord, ceux qui ont connu le règne d’Aerys II mettront Jon en garde contre les Targaryen. Au Sud, Cersei présentera Daenerys comme une terrible menace. Pendant ce temps, à Dragonstone, si Yara est prête à attaquer King’s Landing, le regard de Dany semble plutôt dire : “On attaquera quand je dirais qu’on attaquera”.

Cersei va-t-elle lancer l’assaut sur Dragonstone pour tenter de neutraliser sa rivale le plus vite possible ? Quant à Jon Snow, on doute qu’il envoie une armée à Westeros car il sait que la vraie guerre l’attend au Nord contre les Marcheurs Blancs. Par ailleurs, si le message de Sam concernant le dragonglass lui ai parvenu, il est possible qu’il envisage un voyage jusqu’à Dragonstone afin de faire de Dany son allié et de s’approvisionner en dragonglass. Si tel est le cas, arrivera-t-il à imposer sa volonté sur les autres ? Qu’en pensera Sansa ? Toujours à Winterfell, la vidéo promo montre Littlefinger en mauvaise posture en train de se faire étrangler ! Jon Snow est-il en train de passer ses nerfs sur lui dans la crypte de Winterfell ?

Page 1 sur 812345Dernière page »